Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs !

Aller en bas 
+5
Ajite
Michurie
Ban-chan
Lionard Boisnoir
LSDE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 22:48

Je suis d´accord.

*se tourne vers Ban*

Au fait, si tu as pu t´occuper de ces monstrer, ne crois surtout pas que moi ou Ajite sommes incapables de le faire aussi. Vu? Ne t´imagines surtout pas que tu es le seul grand combattant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 23:32

Daemon's, dis-moi, même si on est aussi bons l'un que l'autre, qui dégage le lus dénergie dans ses attaques ? Moi et ils encaissaient mes coups sans problèmes, je devais leur envoyer trois snake bite chacun pour les mettre KO.

Et Lionard, je suis presque un Dieu et je peux rien contre ce salaud. Je me demande qui au paradis aurait plus de force que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 9:45

Et au enfer?
Non, aucun ne m'aiderai et leur puissance ne devrait pas suffire sauf si un Prince démon ou au dessus nous aide, mais il y a peu de chance.
Ou alors.
*se mets a refléchir*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 10:17

entre "dieu" et "prince démon" moi je pense à Lysii et Haku...
On peut encore contacter notre apprentie déesse vous croyez ? Ca s'rait ben pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 11:50

*sors une lettre*

J'ai déjà essayé, lis ça. Elle est en stage pour une durée indéterminée.

Haku... ça pourrait être une bonne idée, si je l'entraîne il pourrait vite dégager plus de puissance que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 13:14

Moi qui penser a ne jamais avoir besion de l'utiliser, finit la tranquillité.
*sort d'une de cas poches un cristal rouge d'environ 15 centimétre de long*
Combattons le mal par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 14:33

*regarde sévèrement Ajite*

dans ce cas le moindre mal sera détruit mais on se retrouvera avec un pire mal sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 18:25

Bon, c'est fini la philosophie ?!
Ajite, c'est quoi ta solution ? Explique avant de l'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 19:36

ouais, que j'ai le temps de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:39

#Lionard lance son sort d'appel à Bahamut#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:42

J'opte pour leur balancer des bombes, il doit y en avoir dans ce vaisseau non?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 10:30

*regarde Thom* mais enfin Thomy, si yen a pas, tu sais qu'on peut en fabriquer, non ? cling *vu l'arsenal d'explosif qu'ils ont a eux d'eux, ça devrait pas être très dur ! lol *
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 14:39

vous pensez SERIEUSEMENT que des bombes vont avoir de l'effet ? Alors que les boules de feu de Lio-Lio et mes snake bite version full powa qui avaient atomisé Flofelood ne lui ont rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 14:54

non, mais ça occupe ! cheese *se décompose progressivement sous le regard noir de Ban*
ouais bon euh... ce que je voulais dire, c'est que ça peut servir à semer le trouble, faire diversion... les occuper à autre chose pendant qu'on tente de les tuer ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:24

oui, mais avant de s'occuper de trouver une diversion, on devrait s'occuper de trouver une force capable de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 22:30

Je pourrait augmenter ma puissance, je ne sais pas si ca suffira mais se sera déjà sa de gagner.
Vous pouvez me déposer sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 22:59

Soudain un tourbillon de nuage se forme autour du vaisseau et le grand dragon de Platine, le père de l'aube Le seigneur Bahamut apparait.
Bonjours humains, pourquoi m'avait vous appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 2:08

*Ban-chan, dans les ais, face au dragon, les ailes déployées*

Toi. Je te salue avec le respect du à ton rang. Note qu'en temps normal ça n'arriverait pas, mais là j'ai besoin de puissance, de plus, tellement plus de puissance, un puissance qui vainc toute chose sur Terre. J'ai vaincu le temps il y a 3000 ans, je vaincs la fatalité depuis lors. J'ai vaincu la mort il y a quelques années. J'ai détruit des planètes, j'ai crée des étoiles, j'ai vaincu les barrières des dimensions. Mais ça ne suffit pas. Il me faut pouvoir maintenant vaincre... le Destin, le Destin qui aspire toute chose à sa mort, il me faut le pouvoir de vaincre Naru. Son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 11:33

Bahamut (aux autres): Il parle toujours comme ça ?
(à tous) : Je pense que je peux faire quelque chose pour vous, mes enfants pourrais vous aider ils sonts une source de puissance et de magie immense et ils peuvent fusionner avec vous pour un temps.
Plusieurs dragons apparaissent chacun ayant une couleur et un caractère particulier. (Notemment un rouge au sale caractère qui traîne à coté de Ban)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 12:01

La fusion dragon/démon est elle conseiller?
Parce que le resultat risque d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 13:00

Je pense que ça ne posera pas de problème aprés tout: trés peu d'entre nous sonts des êtres humains. Un dragon de couleur cuivré rentre alors dans le corps de Lionard des ailes sortent de ce dernier et sa peaux prend une couleur cuivré à son tour et ses yeux prennent une forme en amande.
Lionard: Whaou je me suis jamais sentit aussi puissant #s'envole à une vitesse surréaliste, fonce vers une montegne et la soulève d'une main#
C'est surprenant je n'aurais jamais penser que je puisse être aussi fort dragon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:10

*fusionne avec un dragon rouge et lance un snake bite, le plus puissant qu'il aie jamais lancé*

mhhh... snake seal 1, 2, 3, realeased !

*lance un deuxième Snake Bite, encore bien plus puissant, puis se retourne furieux vers Bahamut*

Tu te fous de moi ? Ca n'a même pas doublé ma puissance ! Avec ce pouvoir, même si on s'y met tous on n'a aucune chance de vaincre !
Et encore... on ne sait même pas si Naru a utilisé toute sa puissance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 16:31

Bahamut: Vous m'avez demandé d'augmenter votre puissance et j'ai fait ce que je pouvais, si ça ne vous plait pas on peut partir et vous laissez vous débrouiller seul. De plus j'avais prévu de vous accompagner mais si vous réagissez comme ça je pense que je vais changer d'avis xdevil n'oubliez pas que je suis l'un des trois dieux les plus puissants je mérite le respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 17:20

*chokslamise Bahamut*

Et oublie pas que je suis le n°1 Universel ! Oups, pardon, el n°2 Universel, avec Naru.
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 17:50

(L'attaque n'a aucun effet)
Naru et toi êtes peut être trés proches du niveau des dieux mais vous êtes encore loin du compte normalement nous ne devrions pas intervenir dans des combats entre humains mais par respect pour Riku et Noeru et par amitié pour Lionard qui à sacrifié un peu de son energie vitale pour me sauver il y a des années j'ai décider de vous aider alors avant de t'ennerver demande l'avis de tes amis.
#Projette Ban au loin rien qu'en soufflant#

H.S: Euh Ban tu réagit comme ça parceque c'est pas ton idée ? Parce que franchement t'abuse un peu et puis arrete la mégalomanie, à la base on est une équipe donc on devrait avoir une puissance proche les un les autres sinon tu ferais les aventures tout seul -_-" F.H.S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser