Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs !

Aller en bas 
+5
Ajite
Michurie
Ban-chan
Lionard Boisnoir
LSDE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptySam 10 Déc - 3:48

*soudain, alors que Ban se prépare À frapper, Naru passe derrière lui en un éclair*

Naru: Dommage mon cher, ce fut court mais bref.

*et il frappa... UN bruit métallique clair retentit: DAe, relevé, avait bloqué in extremis avec son sabre invisible*

Ban! CA va?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 22:49

*saute en l'air, au dessus de Naru, son bras droit a repris sa forme démoniaque et irradie d'énergie*
Surprise, GBDS démon impact.
*frappe Naru au visage provoquant une immense explosion*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 12:56

_Ca y est, les clones savent attaquer ! waaa (en plus de mordre...) Ils n'ont pas vos attaques spéciales, mais maîtrisent les arts martiaux. Bon, je continue à foutre le souk dans le reste de la base maintenant ! Oh ? c'est qu...

Une forme vient d'apparaitre près de SDE, elle se précise, c'est... Naru !
SDE a une première frayeur, mais comprend vite qu'elle a affaire à un système de défense, pas au vrai. Tout en regardant la forme se dessiner, appuie sur une touche de son clavier : la forme disparait aussitôt. Ouf, il a failli me faire peur, jme d'mande pourquoi il...
C'était une simple diversion, un garde est arrivé d'on ne sait où (porte toujours verrouillée) et frappe SDE à la nuque.

...

Si le coup suffit à sonner un peu une SDE surprise (le lâche, attaquer une femme et par derrière !), il n'est pas suffisant pour l'assommer. Passé les premières étoiles, c'est une SDE énervée (et qui se tient la nuque d'une main) qui fait face au garde, un poignard à la main.
_Toi, je vais te faire un traitement spécial lenteur ! xdevil Le fusil serait trop rapide !devil
(la suite ne peux être décrite par respect pour la sensibilité des plus jeunes...bref, une sorte de charpie de garde git à ses pieds. moralité : ne pas énerver SDE. Surtout qu'elle a l'air perdue à cet instant, comme si elle se demandait ce qu'elle faisait avec un poignard à la main...)
Tout est encore fermé... SDE va quand même vérifier les portes, mais non, c'est bien fermé.
Il a dû se téléporter, je vois que ça...(coup d'oeil au garde) cherchons son transmetteur !
SDE fouille le garde et ne tarde pas à trouver ce qu'elle cherche : une sorte de gros bracelet métallique.
Ok...voyons d'où il venait !
SDE démonte un des ordis, fouille un peu le garde et la pièce, et se met à fabriquer un petit objet électronique...
mmh, il me faudrait aussi répliquer le bracelet en une miniature, au cas où...
Les deux objets sont bientôt prêts et assemblés.

_Et maintenant, voyons qui t'envoie ! xdevil
L'ensemble fabriqué disparait. SDE scrute un écran d'ordi : tout d'abord des filets de lumière, puis une image se forme. Un couloir vide...non, une pièce. SDE contrôle sa caméra depuis son ordinateur C'est trop vide à mon goût, où se cachent-ils ?, la caméra continue son exploration, et ne tarde pas à survoler deux trois gardes. Ah, un peu de viande...Voyons plus loin.
Ya des chances que ce soit le vaisseau de Naru, ils ont du essayer d'agir à distance et remarqué qu'ils n'avaient plus le contrôle total de la base...
Mais avant d'avertir les autres et d'y aller, il faut m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 1:45

SNAKE FANG !

*Ban frappe Naru avec son tibia mais celui-ci arrête le coup de sa paume*

Ksooooo... ("meeeeeerde" en japonais) Mon coup était aussi tranchant que la lame de Daemon's et il a même pas la plus petite égratignure...

*continue d'enchainer des attaques toutes aussi surpuissantes qu'inefficaces*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 22:18

*on ne lui fait rien, mais ont tient... Tant mieux!!*

Wind Slasher!

*un grand mouvement du sabre invisible... Naru dévie sans peine*

Arg! Il voit ma lame sans effort... Il doit sentir l´aura de l´épée...
L´aura! C´est ca!

*se remet en garde, esquive un rayon d´énergie qui va carboniser un mur derrière puis se concentre*

Si j´arrive à modifier la forme de l´aura de ou à la masquer, il ne verra rien venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 1:43

*Ban a aussi une idée lumineuse (elles sont en soldes !)*

Si je module la puissance de mes attaques au lieu d'y aller à fond tout le temps ça va le perturber et lui faire gacher de l'énergie !

*enchaine des feintes et des attaques puissantes*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 19:57

*voit que ban aussi adapte sa technique*

Alleez!! Il ne faut pas faiblir!!

*esquive un coup, remet rapidement le sabre dans le fourreau en gardant la main sur la poignée*

Arcane d' Aeszir... Déchirure du Ciel!!

* daemon's bouge en un éclair, sa lame invisible sort du fourreau à une vitesse incroyable et frappe Naru avant qu' il n' aie le temps de réagir... puis fait changer la lame de forme avant de donner un deuxième coup identique*

Naru: Gr... Dégage!!!!
*il donne un coup de pied bloqué in extremis aui envoie tout de même dae à plusieurs mètres. Au même moment, Ban-chan envoie un snake bite surchargé sur naru qui s' était entièrement concentré sur dae, sous la colère*

*Quand la fumée du choc se dissipe, on peut voir...*

Hey! Il saigne de la joue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 17:58

*Ban-chan a un gros trou au niveau de l'abdomen*

_"Pas vraiment non, c'est mon sang, ça, je l'ai loupé..."

*se fait éjecter par Naru (il me projette avec une énorme boule de feu blanche)*

Damned, la tactique était bonne, mais il est trop rapide, à moins d'être 5 il aura toujours trop de vitesse pour qu'on puisse le blesser

*Ban-chan tente pathétiquement de se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 21:45

Et zut!!


*saute auprès de ban et l' aide à se relver*

on est pas dns la merde... ON ne pourra jamais s' enfuir dans notre état

Mon vieux Ban, cette fois on dirait aue c' est fini pour nous...

*Mais soudain...*

HS: faite arriver un miracle! même dans la fic, il est trop fort pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 22:20

*soudain un dragon bleu passa*
...
*ce qui en soit ne fit rien à Naru, mais par contre il rappela à ban l'amour de sa vie qu'il avait perdu, ce qui eu plus ou moins pour effet de le rendre berserk*

_"SNAKE BITE !!!"

*ban chargea avec la force du désespoir et du ressentiment (ouais, la haine quand même, elle était bien ma Riku...) et toucha Naru, enfin, sa main, quand il bloqua le coup*
Ban-chan : DRAGON !
Naru : ATOMIC CRUSH !

*Naru envoya Ban-chan voler loin, loin dans les airs, l'attaque se révéla étrangement super efficace et Ban sembla sur le point de tomber en moreaux, mais quelques instants après l'attaque, Naru se mit à cracher du sang et son bras droit tomba au sol. Il se mit d'ailleurs à pisser le sang de partout*

Hs le v'là ton miracle ! FHS
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 17:35

C' est maintenant ou jamais!

Arcane d' Aeszir...

*avant que Naru aie le temps de se reprendre, dae a sauté juste devant lui*

Sceau de la Porte des Cieux!

*bien que la lame soit invisible, on voit nettement les coups dessiner une étoile à 7 branches*

Naru: Crève!

*les deux coups explosent en même temps, dae et nru son envoyés dans des directions opposés. Dae tombe non loin de Ban*
Kof... Kof... Je suis aussi mal en point que toi Ban...

*mais Naru se relève... Son corps est tailladé de partout, des coupures vraiment profondes par lesquelles son aura sort*

Naru: Aaaaah!!! Qu' est-ce qui arrive à mon corps?!

* son aura l' enveloppe et épouse sa forme....*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 14:39

Pas de régénération.

*Ajite est maintenant reprit en grande partis sa forme originelle, il mesure 2m de haut, possédé 4 bras et 6 paires d'ailes dans le dos*

Quatruple GBDS puissance max.

*gigantesque explosion*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 13:14

la radio grésille :
_eh les gars, vous êtes toujours vivants ? Non, parce que j'ai une nouvelle qui va vous achever : pire que des clones, Naru semble avoir... des frères jumeaux. Oui, "des", c't'enfoiré il fait rien comme tout le monde... Vous pouvez identifier avec certitude le truc contre lequel vous vous battez ? Clone, petit frère ?...
Sinon, j'ai quand même une bonne nouvelle : je sais comment rejoindre les frères que j'ai découverts. La garde est pas énorme, on aura assez de mal avec les Naru...et leurs gardes du corps personnels.
Si vous avez tous finis tous vos morceaux de viandes, vous me rejoignez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 20:57

*l'écouteur de Ban marche encore*
mhhhhm... gaaaaah... urrrrrrgh... (ce sont des gémiseements de DOULEUR)
*ban est toujours inconscient sur le sol, mais la fumée commence à se dissiper autour de lui, laissent entrevoir la silhouette entre toutes reconnaissable de...*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 18:14

mmh ? m'ont pas l'air en état là... Je pars en éclaireur ou je les rejoints ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 20:51

*Un chibi Ban démon apparaît sur l'épaule de LSDE*

_" LACHEUSE !!!"

*Un chibi Ban ange apparait sur l'autre épaule*

_" Non, tu as raison, pars sans nous, on est tous morts pour qu'au moins TOI tu t'en sortes..." *ce chibi pleure en disant ça*

*une tête de Ban en SD (Super Déformé) apparaît devant SDE avec un regard de pervers*

_"Si tu te tires sans nous je demande à un de mes potes vampires de se servir de toi pour "destresser sexuellement" ses goules, au passage, il en a plusieurs centaines."

*Les Ban regardent SDE encore une fois puis disparaissent en faisant "POP"*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 19:38

^^; ... rien que la phrase de l'ange (Ban en ange ??!!!! non mais on aura tout vu... lol ), ça me motive pour les rejoindre ! Trop zarb' pour être honnête l'ange !...Ah ben là d'ailleurs je reconnais pluS Ban !mdr

Bon, puis-je encore agir depuis cette salle ? Ou est-ce que j'ai bien foutu la merde dans tout le système sans rien oublier ?

*rassemble ce qu'elle doit emporter, tout en vérifiant les divers écrans*
_les armes des lambeaux de chairs, c'est ok
_le contrôle des portes, ok
_ah ! de quoi contrôler les ordi à distance !...euh...comment je vais faire ça moi ?^^;
_...
_oui, ben si j'attends plus, y'aura plus besoin d'attendre quoi que ce soit, alors ... oh ben tient, ça fera l'affaire. (fourre un truc électronique dans son sac)

"SDE se retrouve avec son cher fusil, et pas mal de cartouches, son criquet, un truc qui paralyse à l'électricité, etc... et un petit boomerang"
HS obligée d'aller rechercher ça, pour savoir ce que je transporte ! lol sans compter les trucs pris sur les gardes FIN H.S

And now : BANZAÏ !! *sort enfin de la salle, et rejoint les combattants en difficultés*

va falloir que je trouve une motivation qui m'énerve, sinon je vais me faire éclaté en moins de 2 si je me retrouve seule contre Naru !^^;


Peu après, SDE est sur place :
_Ajite ? euh... m'a pas l'air tout à fait normal...même avec tous ces bras bon, ben je vais soigner Ban et Dae... tu sais que t'as du sang sur et autour de toi, on va bientôt pouvoir nager là !^^; Naru2 c'est pas enfui avec de telles blessures quand même ? Non, hein ?.... Boon...okay... remarques, tu bougerai un peu plus pour lui courir après si c'était le cas j'espère...mais je vais quand même garder un oeil sur toi, au cas où l'autre aurait fait un tour à sa façon Je soigne les autres, toi tu tient encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 20:00

*Quand SDE s'approche de Ban qui n'a plus aucune force et 0,00000000000000000000000000001 point de vie, on l'entend murmurer*

"Je connais 754 goules qui vont être horriblement déçues..."
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 20:04

j'ai bien envie de lui foutre une baffe pour qu'il arrête de se vanter, mais...ça lui enlèverai ses derniers millionnièmes de points de vie ! nnnn
...Tiens, je vais commencer par Dae ! siffle
*pose une jolie boule près de Ban et s'en va vers Dae avec des pansements et soins divers*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 19:38

une bouboule ???
Mais qu'est-ce que je vais faire d'une bouboule, moi ?
JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIR !!!
Je jure que si j'y passe vraiment, elle va VRAIMENT avoir 754 goules aux FESSES ! et LITERALEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 20:14

*se retransforme en humain progréssivement*

L'entrainement a été trés utile, on est arriver a 3 a le mettre en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 16:32

ah, il s'est donc barré ?^^;

Ban, arrête de causer, ça va te tuer !...Surtout si tu me menace ! devil
La bouboule comme tu dis, c'est une orbe de guérison ! :p ...M'en demande pas plus, je l'ai trouvé dans un marché au puces. Mais j'ai pu constater son efficacité sur d'autres missions... ... ...pour les soins légers.
Eh puis râle pas, j'te jure, ça va te fatiguer ! devil Attends : j'ai presque fini avec Dae.
*ce dernier ressemble par endroits à une momie...mais est-ce à cause des bandages, ou de son âge ? nnnn *
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 17:46

*Dae vire lentement au rouge, puis à une jolie teinte de violet qui tend vers le bleu...*

SDE... Je peux pas.... respirer... trop serré...

*s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 18:30

oups ! euh... *desserre les quelques noeuds qui finisssaient le "chef-d'oeuvre artistique"*
... Ba-aan ! cheese ...ben où qu'il est passé ? euh... *cherhce derrière un arbre à demi brûlé* Alors quoi, tu veux plus que je te soigne ? nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 20:02

Bon t'es que tout le monde est okay, on le poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser