AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les héros continuent à faire des leurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Sam 18 Juin - 18:11

Hs : non, lionard, je réagis comme ça car c'est... trop facile ! Naru est un méga super ultra balèze de la mort qui tue. Utiliser Bahamut est un pièce du puzzle, mais je suis contre le fait que ça soit suffisant. Et au passage, je suis un Dieu. lol FHs

*résiste au souffle*

Bahamut, Bahamut, je t'ai connu plus en forme que ça. Bon, je vais demander de l'aide à Kain, Ajite, va voir au 9eme plan démoniaque (si y a pas plus profond) si tu trouves des objets de pouvoir ou des trucs comme ça. Et entraîne-toi. Lionard... je vois pas ce qu'on pourrait faire... Essaie de coller aux basques de Bahamut jusqu'à ce qu'il te donne plus de pouvoirs. SDE, vole un vaisseau spatial et va sur une planète où on vend les meilleurs fusils possibles. Daemon's... Cherche dans une autre dimension un sabre et un fusil encor eplus puissant... en un moyen de te rendre plus jeune ! lol Bon, on se retrouve dans quelques mois.

Hs : Ne décrivez aps vos aventures, on mettra simplement "quelques mois plus tard..." Et encore une fois, le pouvoir que vous aurez acquis ne suffira pas, même combiné aux notres, à détruire Naru. A moins que quelqu'un ne trouve un méga plan de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Sam 18 Juin - 18:41

Bahamut: Bon il me semble que je suis indésirable, les enfants on y va ... Lionard viens également je pense pouvoir t'enseigner deux ou trois trucs.
Sur ce les héros se séparèrent en quète de puissance....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angara.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 14:07

---3 mois plus tard---

*Ban-chan, enrobée dans une large cape de voyage, ses lunettes, remontées sur ses yeux, fume une clope à l'endroit de rendez-vous*

Bon, keski foutent encore ?
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 17:01

Leonard sort de l'ombre (au sens propre^^) "Moi je t'attendais" il est vétu de cuir et porte des lunettes de soleil rouge il ne semble pas avoir changé mais à son approche Ban ressent comme un puissant vent: son aura magique à été multiplié par 100 voir 1000
Léviathan

Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 19:08

- Tombe du ciel -
Pof

Aïïïïeuh

- Se frotte la tête devant Ban et Lionard médusé -

Ban : Alors tu t'es déjà fait attaquer ?
Levi : Non je me suis endormis en volant
Ban/Lionard : Sblaf

Bon, je retourne me coucher réveillez moi quand les autres seront là.
zzz

Voir le profil de l'utilisateur http://leviathan.forumactif.com
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 19:20

Le résultat de son entraînement est flagrant -_-", on devrait lui acheter un super oreiller ^^
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 20:49

*un portail démoniaque s'ouvre et Ajite en sort, des plaques d'armure recouvre ses bras, il est maintenant torse nue, ses cheveux sont encore plus long et certain de ses tatouages semble avoir disparus*

Salut tout le monde, vous avait changé.
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 21:52

Toi aussi... par contre tu as passé trop de temps en enfer tu empeste le souffre ^^ sinon ton nouveaux look est... d'enfer lol
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 21:54

Et toi tu sens l'odeur de Bahamut, mais tu as beaucoup augmenté ta puissance, tu as atteint un bon niveau.
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 23:10

pfffff...

*claque des doigts, un éclair en sort er fait une coupe punk à Ajite*

Ca c'est du pouvoir et avec le contrôle qui va avec, SVP.

Mais...
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Dim 19 Juin - 23:39

Mais oui Ban, toi aussi tu as augmenter tes pouvoir.
*la cigarette de Ban s'enflamme entierement*
Et moi aussi, je sais faire des petit tour de passe-passe.
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 0:42

*change de cigarette*

tu me dois 5 euros. Et pour ce qui est des pouvoirs vous n'avez encore rien vu, par contre on devrait être prêts.
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 0:51

*un grand cri vient du ciel*

Gyaaaaaah!!!

*CRASH*

*dae´ se relève du sol*

Ahem, ahem euh... Figurez vous que Lev me transportait sur son dos et qu´il s´est endormi... J´ai sauté pour pas tomber mais du coup je suis tombé d´encore plus haut euh...

Oh! Vous avez changé, tous. Moi aussi?
*en effet, dae a maintenant des cheveux complètements blancs et longs noués en queue de cheval et ca le rajeunit pas vraiment...*

Je vois que vous avez gagné en puissance... Je me suis beaucoup entraîné durant ces trois années. J´ai même trouvé un nouveau sabre...
*dae décroche un des deux sabres qu´il porte à la ceinture et le tend à Lionard*

Je te rends le Harusame.

*il dégaine son autre lame... Mais il n´y a rien au-delà de la garde*
Voir le profil de l'utilisateur http://future-manga.forumactif.com/
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 1:00

Waah tu t'est entraîner dans une zone de distorsion temporelle ?(ben oui c'est trois mois qui se sont écoullé pas trois ans ^^) sinon merci pour le harusame, je me demandais à quoi aller me servir l'entrainement au sabre du seigneur Bahamut j'avais oublié qu'il voyait l'avenir
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 1:30

_Le kotetsu... Bon, dès que le groupe est au complet on va pouvoir s'entraîner sérieusement.
LSDE
Fée blanche

Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 13:51

*SDE n'avait pu empêcher Ban de dire n'importe quoi à Bahamut, car elle était en train de fusionner avec un dragon bleu... lorsqu'il repartit, elle se dit "ben ?! j'ai même pas eu le temps d'essayer être un dragon moi ! euh... " Toutefois, voir le spectacle d'une montagne soulevée alors qu'il y avait mieux à faire, l'avait qlq peu blasée... voir Ban donner des ordres aussi, mais après tout, être plus puissants elle était pour, mais "Pourquoi voler un vaisseaux qd je peux en acheter un bon ? Rolling Eyes "
et elle partit dans son coin, acheter un vaisseaux spatial hign tech, rubis sur ongle.*
H.S p't1 même les clopes ont augmentées, c'est quoi ce monde ? nnnn /H.S
----3 mois plus tard----

*un vaisseaux spatial haut de gamme apparut non loin du groupe. Ban se doutant de l'identité du pilote, ne bougea pas ; les autres se méfièrent mais voyant que Ban ne réagisait pas attendirent. Le vaisseaux se posa, SDE apparut à sa porte.*
Salut tout le monde ! cool Bon, vous abimez pas mon vaisseau, l'est tout neuf, pas volé, et avec tout plein d'options cool, alors on y va mollo ! Ya un véritable arsenal à bord, comme me l'a suggéré indirectement Ban, mais je vois pas trop à quoi ça va servir vu la puissance de Naru, et qu'il a peut-être augmentée aussi...
Léviathan

Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 19:46

- Se réveille à cause du bruit du vaisseau -

Gné ?
Bon on est tous là ?

Puis Daemon's je t'avais dit que j'aimais pas voler.

Voir le profil de l'utilisateur http://leviathan.forumactif.com
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 20:25

Pour la cigarette Ban, tu te débrouille seul.
Et puis, personne n'as des infos sur ce qu'a fait Naru entre temps.
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 21:33

Si, il a volé une dizaine de monuments historiques. que diable les mégalomane font ils de ces monuments ? hein
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 22:24

Me le demande bien... Peut-être que c´est juste pour faire ch**r les héros qui doivent tout remettre en place après...

*HS: en 3 mois, les cheveux ca pousse...Hs off*
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 22:38

H.S
Daemon´s Eyes a écrit:
Je me suis beaucoup entraîné durant ces trois années.
tu disais ? nnnn F.H.S
En effet sa doit être ça, je pense qu'il croit qu'on ai partit se terrer dans un trou par peur de sa puissance, sinon il se serait entraîner au lieu de creer sa "colllection" on a l'effets de surprise avec nous.
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 23:06

HS Whoops, je me suis trompé... Je pensais vraiment avoir marqué "3 mois"... Désolé!!! Hs off

Au fait, j´ai eu des nouvelles des autres. Ils ont une capacité dápprentissage impressionante,. leur niveau est au moins égal au nôtre... Ils nous ont vraiment rejoint en terme de puissance.
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 23:40

A défaut de nous avoir rejoint au sens propre c'est déja bien, mais qu'est ce qu'ils fichent ???
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Lun 20 Juin - 23:58

on n'a plus le temps.

*ouvre une brèche dimensionnelle*

entrez, l'entraînement se poursuivra là-bas.
LSDE
Fée blanche

Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Mar 21 Juin - 10:45

*SDE regarde Ban d'un drôle d'air*
euh... Mais... elle est pas assez grande pour mon vaisseau ta brêche ! On va pas en avoir besoin tout de suite ?
Bon attend !*SDE disparait danbs le vaisseau, pour aller activer un système "anti-vol" de sa fabrication... dangereux pour les intrus quoi. Et elle revient moins d'une minute après.* C'est bon ! ^^
Mais j'aurai quand même préféré rester dans ses parages ! hihi
*repense bizarrement à sa moto* J'espère qu'ils vont pas m'abimer mon nouveau "jouet" ! paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   

Les héros continuent à faire des leurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant